Foreuse de puits d’eau série KW (Foreuse géothermique)
Notre foreuse de puits d’eau série KW, considérée comme foreuse géothermique, peut réaliser des trous profonds de 300m avec un diamètre de 105-300mm. En tant que foreuse hydraulique multifonctionnelle nouvellement développée, ce produit est très efficace et économe en énergie. En pratique, il est principalement utilisé pour forer des puits d'eau, surveiller les puits, percer les trous de climatisation géothermique et les trous d'ancrage, en particulier dans les projets d’exploitation des eaux souterraines.
Une technologie de pointe a été appliquée à notre foreuse de puits d’eau. Le processus de forage s’accélère ainsi dans la roche meuble. L'appareil de forage adopte une variété de composants de haute performance, y compris le dispositif de rotation du moteur hydraulique de haute puissance, le dispositif de levage et de propulsion du cylindre d'huile, et le marteau perforateur de haute pression. Le rendement du forage est assez élevé et la consommation d'énergie très faible. En tant qu’équipement de forage de puits d'eau en Chine, la foreuse KW peut être modifiée pour devenir une foreuse de puits montée sur camion.
- Foreuse de puits géothermiques KW180 (type multifonctionnel monté sur camion en option)La foreuse de puits géothermiques KW180 est un équipement de forage léger, multifonctionnel et de haute efficacité.
- Foreuse de puits géothermiques KW400La foreuse de puits géothermiques multifonctionnelle KW400 est un équipement principalement utilisé dans le forage de trous de sonde et le forage géothermique. Elle est spécialement appliquée dans l’ingénierie d’apport hydrique dans les régions montagneuses et rocheuses et permet de forer différentes strates.
- Foreuse de puits géothermiques KW600La foreuse de puits géothermiques multifonctionnelle KW600 est adéquate pour le forage des puits d’eau, des puits pour pompe à chaleur géothermique, etc. Elle peut être utilisée dans le forage de strates différentes. Cette machine de forage offre un grand diamètre de forage avec une profondeur maximale de puits pouvant atteindre jusqu’à 450m.