- Centre de R&D à Seattle, Amérique du Nord
- Centre R&D à Lingang, Shanghai
-
Centre technologique à Quzhou,
province du Zhejiang
Le groupe Kaishan a fondé son centre de R&D à Seattle, aux États-Unis. Selon l'élaboration de la stratégie-Recherche américaine, Fabrication chinoise, un certain nombre de technologies de pointe et de machines de forage correspondants ont été développés.
La conception du modèle et les paramètres des produits seront fournis par l'équipe de R&D du centre de R&D d’Amérique du Nord, dirigé par le Dr Tang. Les dessins de conception seront développés par le centre de R&D de Shanghai, en Chine. Ensuite, le centre technologique de Quzhou sera chargé de la conception technique de la production. Enfin, les usines produiront des appareils de forage de haute technologie de classe mondiale.
En 2012, l’Institut de recherche Kaishan General Machinery a été fondé. Une douzaine d'experts possédant une maîtrise ou un niveau supérieur travaillent dans des unités de sept équipes. Ces groupes se concentrent respectivement sur la recherche de la technologie du compresseur d'air à vis, le réfrigérant du compresseur à vis, le compresseur de gaz à vis, le détendeur à vis, le compresseur centrifuge et la pompe à vide (ventilateur d'air).