Le groupe KAISHAN a établi son centre de R&D en Amérique du Nord à Seattle, aux États-Unis. Conformément à sa stratégie de développement – Recherche américaine, Fabrication chinoise – plusieurs technologies de pointe ainsi que des machines de forage correspondantes ont été mises au point.
La conception des modèles et les caractéristiques des produits seront fournies par l’équipe de R&D dirigée par le Dr Tang au centre de recherche et développement en Amérique du Nord. Les plans de conception seront ensuite élaborés par le centre de R&D de Shanghai, en Chine, tandis que le centre technologique de Quzhou sera chargé de la conception des techniques de production. Enfin, les usines produiront des plateformes de forage high-tech, parmi les plus avancées au monde.
En 2012, nous avons créé l’Institut de Recherche en Machines Générales de KAISHAN. Une douzaine d’experts titulaires d’un master ou d’un diplôme supérieur ont été répartis en sept équipes. Ces groupes se concentrent respectivement sur la recherche technologique des compresseurs à vis d’air, des compresseurs à vis pour réfrigérant, des compresseurs à vis pour gaz, des détendeurs à vis, des compresseurs centrifuges et des pompes à vide (soufflantes).